• Prout.

    Tout d'abord bonjour !

    Premier article de ce blog (qui ne fera peut être pas long feu). On y trouvera surtout des billets d'humeur, envies, délires et pensées. Je ne pense pas y raconter vraiment ma vie mais plus parler de questions existentielles, un besoin d'écrire et de se lâcher. J'y mettrai aussi des articles, vidéos qui m’ont marqué, plus... C'est avant tout pour moi que je le fais mais j’espère que quelques personne auront envie de me suivre dans cette petite aventure pleine de saveurs. Vous remarquerez ce style oldschool totalement hipster que j'affectionne fortement !

    ►Blog en construction

    Prout.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :